
Julien, Amélie, Charles-Henri et Ségolène (une nouvelle équipe après les belles crèches de Richard Roussel - Noël 2014, 2015 et 2016), sur un style totalement différent, ont réalisé eux aussi un très beau décor pour accueillir la sainte Famille, les bergers et les moutons ! Il a bien fallu toute la journée de jeudi 30 novembre pour la monter et l’installer.
Vous voulez découvrir le secret de cet a-pic vertigineux sur lequel est bâtie l’église (je vous laisse le soin de la reconnaître !) ? Voyez les photos.
Déjà ceux qui l’ont déjà vue sont enthousiastes ; nous espérons qu’elle saura accueillir petits et grands lors des prochains grands week-ends du mois de décembre : marché de Noël et autres
dimanches jusqu’à la fête du baptême du Seigneur, cette année le lundi 8 janvier (le dimanche 7 janvier sera la solennité de l’Épiphanie).
Merci à ceux aussi qui ont fourni les sapins, et aux nombreux bénévoles qui trouveront important de s’inscrire pour accueillir les enfants qui voudront faire un dessin, ou servir un chocolat
chaud.